THE ADDRESS a été créé afin de favoriser le changement.
THE ADDRESS joue un rôle actif dans le soutien au développement économique et à la modernisation en Algérie.

THE ADDRESS est un espace de travail où les professionnels indépendants (entrepreneurs, freelancers, blogueurs, etc.), trouvent tous les outils et équipements dont ils ont besoin pour avoir leur bureau en mobilité. Il permet aussi de bénéficier d’activités et d’événements. En rejoignant THE ADDRESS, vous devenez membre à part entière d’une communauté partageant les mêmes objectifs, ce qui vous permet de construire votre réseau professionnel. En bref, THE ADDRESS est un savant mélange d’innovation, créativité, travail et collaboration, réunis sous le même toit pour un impact maximal.

L'équipe derrière THE ADDRESS

Notre mission est de participer à la réussite de nos membres en leur offrant les meilleurs services en termes d’infrastructure et de support

im3-1

ORIGIN and First Coworking Space in ALGERIA

Marouan Aoudia est un Algéro-Américain qui après des années dans des positions clés chez de grandes multinationales, se lance dans l’aventure entrepreneuriale. C’est lors d’un voyage aux Etats-Unis en Avril 2015, que Marouan découvre le concept d’espace de coworking. Intrigué, il se fascine par l’idée et petit à petit, l’idée d’ouvrir un espace de coworking en Algérie prend forme.

Ainsi, THE ADDRESS Mohammedia fut le premier espace de coworking en Algérie.

SECONDE LOCALISATION

Quatre ans après la création de the ADDRESS, son fondateur Marouan Aoudia décide d’ouvrir un second espace de coworking.
Et c’est en s’associant avec Samir Chenini et Rostam Bouaroua que THE ADDRESS sidi Yahia ouvre ses portes en novembre 2019.

The-Address-Sidi-Yahia
Rostam Bouaroua

Après une longue expérience dans les assurances où il occupa plusieurs postes de responsabilité, il se dédia dès 2013 à la formation. Certifié avec succès en soft skills et PNL, il co-fonde une compagnie spécialisée dans le développement des compétences des managers.

Samir Chenini

Après des études d’ingénieur en Tunisie, il occupa des postes de responsabilité pour le compte de plusieurs compagnies et dans différents pays. Certifié en soft skills, il se lance depuis 2013 dans les formations et co-fonde une compagnie spécialisée dans le développement des compétences des managers.

Contactez-nous

Quelque chose à nous dire ?